Les personnages Dragon Ball

San Goku

San Goku est un jeune garçon.
Il va suivre un entrainement intensif, et participer à de nombreux championnats. Et de jours en jours, il va acquérir des pouvoirs. San Goku malgré son jeune age va devoir combattre des ennemis de plus en plus forts, mais il finira par devenir l'un des plus puissants.

Krilin

Krilin est un jeune garçon au caractère revêche et de petite taille. Il fut l'élève du maitre Tortue Géniale en même temps que San Goku, et depuis ils sont amis et il combattra à ses cotés. Krilin n'est pas humain, il n'a pas de nez. Il deviendra un grand combattant grace à ces techniques et à sa grande maîtrise des arts martiaux.

Tortue Géniale

Tortue Géniale est un grand maître d'arts martiaux. Il entraîne Sangoku et Krilin sur son île et leur apprendra les meilleures  techniques de combat. Tortue Géniale est un peu pervers, il est obsédé par les jolies filles.

Bulma

Bulma est une jeune fille de 16 ans qui recherche les boules de cristal. Elle à très mauvais caractère, mais deviendra tout de méme l'ami de Sangoku. Bulma est une inventrice hors pair. En japonnais Bulma veut dire culotte.