LISTING EPISODE ABASHIRI IKKA VO

Liste des épisodes du manga Abashiri Ikka

OAVs The Abashiri Family


1. Sakuretsu baiorensu!  Ore tachi ni seigi wa nai!
2. Jigoku! paradaisu gakuen.
3. Bodo! paradaisu no arashi.
4. Uragiri no hoshu.

Résumé
La plus infâme et la plus terrifiante famille de mafieux au monde, la famille Abashiri est sur le point de se séparer après des années de meurtres et cambriolages de banques. Les Abashiri constituent l'un des plus célèbres clans mafieux du monde.
Mais, si elle se sépare, le secret de cette famille va être révélé et Kikunosuke, un des membres de la famille se retrouvera au cœur de l'histoire. Kikunosuke intègre une école prestigieuse, pas tout à fait comme les autres, car dans cette école, on apprend à se battre et à tuer, les professeurs étant de dangereux psychopathes. Seulement peu d'étudiant survivent à cette école.
Kikunosuke étant un membre de la famille Abashiri, il sait comment faire face à ce genre de situation.
Le père mafieux a décidé de prendre sa retraire pour que sa fille puisse avoir une vie normale.


Les quatres membres de la famille Abashiri se préparent à voler une grande banque pour leur dernier coup. L'attaque de cette banque est en réalité un piège, élaboré par la police, qui est prête à consacrer toutes les ressources nécessaires pour mettre fin aux agissements du clan Abashiri. Pris au piège, ils sont bien qu'apparemment acculé, les Abashiri submerger par la police blessent gravement plusieurs policiers. Ils utilisent tellement de pouvoir qu'ils détruisent aussi une grande partie de leur butin.
De retour dans leur repaire, Daemon les informe de la raison de cette retraite anticipée. Kikunosuke, que tous considéré comme un garçon, est en fait une fille. Depuis des générations, Abashiri aurait été maudit parce qu'aucun enfant de sexe féminin avait été dans la famille jusqu'à l'arrivée de Kikunosuke. Sa mère avait demander à Daemon d'arrêter les activités criminelles de la famille, dès que Kikunosuke aurait atteint un certain âge. Ses frères sont surpris par cette révélation. Daemon à l'intention de l'envoyer dans une école privée où elle pourra devenir une jeune fille bien éduquée. Celle ci refuse, mais Daemon  l'oblige à y aller, sous l'identité de Shiratori.
Cependant, l'école de Paradise, s'avère être une école criminelle, les étudiants doivent se battre pour leur survie. Kikunosuke se fait une nouvelle amie, Yukiko, une jeune fille, qui, contrairement à Kikunosuke, est totalement sans défense contre les enseignants et les autres étudiants.
Un des professeurs prévoit de tuer Kikunosuke mais elle réussi à retourner la situation. Mais Yukiko est en danger, elle court pour la sauver, elle se rend compte qu'elle ne sera pas en mesure de battre tous les enseignants par elle-même. Elle demande de l'aide au chef de file des étudiants, une révolte est formé.
Daemon réalise le danger dans lequel sa fille se trouve, avec ses fils, ils partent la sauver. Goemon arrive à l'école, il trouve Yukiko captive, et lui aussi ce fait prendre. Les étudiants et Kikunosuke se battent sans relachent, malgré la perte de plusieurs étudiants. Le chef des étudiants trahi Kikunosuke et utilise Goemon et Yukiko comme otages afin de la maîtriser. Daemon doit se rendre, car Kikunosuke et Goemon sont leurs otages.
Les Abashiri sont sur le point d'être exécutés, mais Abashiri et Kichiza, arrivent in extremis.

Staff
Titre alternatif : The Abashiri Family
Catégorie : Seinen
Format : OAV
Episodes : 4
Date de diffusion : 1991
Genre : Comédie
Durée par épisode : 20 minutes
Pour public averti : Nudité modérée
Studios : Dynamic Planning - Studio Pierrot
Réalisateur : Watanabe Takashi
Auteur manga : Nagai Go
Musique : Miratsu Takeo
Scénaristes : Nagai Go, Watanabe Takashi
Direction : Kuri Shigenori