DESSIN ANIME ACCEL WORLD OAV

Videos Accel World OAV

Regarder video Accel World OAV 1

Episode 1 - Réverbération

Regarder épisode Accel World OAV 2

Episode 2 - Vacation - Vacances

Voir la suite de la série d'animation japonaise
Regarder video Accel World Specials bonus

Synopsis
Deux jeunes filles sont piégées et attaquées à l'intérieur du réseau de l'école Umesato, un mystérieux avatar les dépossède de leurs habits et autres possessions. Le jour suivant, après avoir appris par Yuniko que le même phénomène se produit dans d'autres écoles, Kuroyukihime rassemble les autres membres de Negas Nebulus et, ensemble ils forment un plan pour leurrer le responsable de ces actes, Kuroyukihime et Chiyuri serviront d'appâts tandis que Takumu et Haru les surveillent discrètement. Le plan marche et le coupable, qui se révèle être une fille, apparaît. Cependant, alors qu'ils la confrontent sur ses actions, celle-ci les attire dans un champ spécial en apesanteur. Kuroyukihime réalise qu'il s'agit d'une partie du Monde Accéléré, et incite les autres à activer leurs pouvoirs. Ils se transforment donc en hybrides de leurs avatars ordinaires et de leur Brain Burst. Chuyu s'attaque à l'opposant en compagnie de Taku, puis Haru se transforme en ailes pour que Kuroyukihime l'utilise de façon à la vaincre.
Après avoir remporté un match de territoire contre la Légion Bleu, Haruyuki doit passer un re-examen physique dans deux semaines. Si il échoue, il lui sera impossible de participer à des matchs de territoire. Chiyuri passe une semaine pour le mettre en forme, mais échoue. Fuuko invite alors le Nega Nebulous pour un traitement spa spécial week-end pour aider Haru. Pendant ce temps, Haru trouve un vieux jeu vidéo et se rappelle que son père l'aider à jouer, mais ne peut pas se rappeler les détails menant au divorce de ses parents. Il est alors pris en charge par Kuroyukihime dans la source d'eau chaude, qui avoue ses peurs inconscientes de devenir en bonne forme physique. Cependant, Haru proclame qu'il restera toujours à côté d'elle. Kuroyukihime l'étreint par gratitude, mais cela lui laisse abasourdi et il devient plus tard alitée en raison de l'épuisement. Néanmoins, Haru passe plus tard, le réexamen et rejoint le Nega Nebulous dans leur prochaine bataille.

Commentaire
Ces OVAS sont inclus avec les jeux vidéo Accel World: Ginyoku Kakusei et Accel World: Kasoku Choten, publiés par Namco Bandai Games. Les PlayStation 3 versions des jeux proposent l'épisode en format Blu-ray Disc, tandis que les PlayStation Portable versions incluent l'épisode sur DVD.

Staff
Titre alternatif : Accel World: Ginyoku no Kakusei - Accel World OVA, Accel World: Reverberation
Titre original : Accel World EX
Format : OAV
Nombre d'épisodes : 2
Date de diffusion : 2012 - 2013
Thèmes : Autre monde - Mechas - Robots
Genres : Action - Romance - School Life - Science-fiction
Durée par épisode : 26 minutes
Studios d'animation : Genco - Sunrise
Mangaka : Kawahara Reki
Original character designer : HIMA