Vidéo Albator regarder dessins animés

Revenir à l'univers d'Albator 78

Regarder les épisodes du dessin animé Albator

Prenez plaisir à regarder les épisodes du manga et dessin anime Albator78.
Regarder le manga des années 80,que du bonheur!!!!! Regarder Albator 78.

Cliquez sur le titre de l'épisode pour regarder la vidéo Albator.

Regarder dessin animé Albator.
épisode 1. Le pavillon noir.
Regarder dessin animé Albator.
épisode 2. La femme capitaine.
Regarder dessin animé.
épisode 3. Les torches embrasées.
Regarder dessin animé Albator78.
4. Plus fort que l'épée
Regarder dessin animé.
5. Baptême du néant.
Regarder dessin animé.
6. L'oasis de l'espace
Regarder dessin animé.
7. La vengeance
Regarder dessin animé.
8. La planète de fer
Regarder dessin animé.
9. Sabotage
Regarder dessin animé en ligne.
10. Il neige dans l espace
Regarder dessins animés Albator.
11. Naufrageuses d âmes.
Regarder dessins animés en ligne.
12. Le complexe Oedipe.
Regarder dessins animés Albator.
13.Une micro poussière du temps
Regarder dessins animés gratuit.
14. Le piège des sables.
Regarder dessin animé Albator.
15. L'amour défendu.
Regarder dessin animé Albator.
16. L'îlot sacré.
Regarder dessins animés Albator.
17.Quand la mort tient la barre.
Regarder dessin animé Albator.
18. L'ombre du souvenir.
Regarder dessins animés Albator.
19.Le traquenard de la reine.
Regarder dessins animés Albator.
20.La planète des fleurs sauvages
Regarder dessins animés Albator.
21. Le testament.
Regarder dessins animés Albator.
22. La planete du néant.
Regarder dessins animés Albator.
23.Presque traître malgré lui.
Regarder dessins animés Albator.
24.L'étoile filante de l'amour.
Regarder dessins animés Albator.
25. Le chat perdu.
Regarder dessin animé.
26.Le voyage de retour.
Regarder dessin animé gratuit.
27.Le pouvoir de l'Atlantis.
Regarder dessins animés.
28. Au confins de la nébuleuse.
Regarder dessins animés.
29. La bataille de l'arc en ciel.
Regarder dessins animés.
30. Mon ami d'enfance.
Voir dessins animés gratuit.
31. La construction de l'Atlantis.
Voir dessins animés gratuit.
32. Piège de la planète des tempêtes.
Regarder dessin animé gratuit.
33. Le sacrifice d'un homme.
Voir manga Albator
34. Le sauvetage.
Voir manga Albator
35. La mystérieuse évasion.
Voir manga Albator
36. Le loup dans la bergerie.
Voir manga Albator
37. Le sacrifice.
Voir manga Albator
38.Le départ pour la mort.
Voir manga Albator
39.La revanche de vilak.
Voir manga Albator
40.Le jour ou les anges firent taire le monde.
Voir manga Albator
41.Albator contre Sylvidra:le duel à mort.
Voir manga Albator
42. Au revoir les hors-la-loi de l'espace.
Regarder épisodes du dessin animé Albator 84.
Regarder video Albator 84
Regarder la suite des aventures du corsaire de l'espace

Résumé:
En l'an 2980,Toutes les mers du globe son asséchées. Les humains sont plongés dans l'opulence, lobotomisés par la société. la planète terre est menacée par des créatures mi plantes mi humaines, les sylvidres. Les ressources naturelles de la terre sont proches de l'épuisement. Des colonies robotiques sont expédiées au quatres coins de la galaxie afin d'exploiter les richesses d'autres planètes. Seuls quelques hommes ont refusés ce destin, on les nomment les hors la loi. Albator, le corsaire de l'espace et ses pirates s'engagent à combattre l'ennemi.
Albator se déplace dans un vaisseau spatial décoré d'une tête de mort. Albator doit sauver Stellie la fille de son ami, qui vit sur terre. Il lutte donc sans relâche contre les sylvidres avec l'aide de Nausicaa, Clio, l'extra terrestre aux cheveux bleu et du médecin de bord le Docteur Zero.
Depuis quelque temps, une invasion se prépare, les observatoires sont détruits un après l'autre et les plus importants astronomes sont assassinés. Le capitaine Albator et son équipage se voit accusés de tous ces méfaits.
Albator se rend sur terre car Stellie fête ses sept ans. Vilak, le commandant en chef des armées terriennes, tend une embuscade aux Corsaire de L'Espace.
Après s'être recueillis sur la tombe de son ami d'Alfred, le père de Stellie, et avoir offert un ocarina à Stellie, Albator est pris au piège de Vilak. Ce dernier organise son éxécution le jour même. Mais au moment fatidique, l'Atlantis fait son apparition, et sauve son capitaine d'une situation désespéré. Albator se hisse à bord de son vaisseau et salue Vilak. Et l'aventure commence...

Commentaire:
Albator est un rebelle au grand coeur, aux cheveux longs avec grande cape noire et rouge, un bandeau sur l'oeil et une balafre sur la joue, un héros auquel s'identifient tous les garçons.
La série connaît un succes internationnal sous le nom de Captain Harlock. En France, à cause du nom trop ressemblant avec Capitaine Haddock de la série de tintin, le dessin anime est connu sous le nom de Albator le capitaine de l'espace, et rebaptiser par la suite Albator 78, faisant référence à l' année de sa date de création.
Regarder Albator 78 - Episode video Albator 78


La série télévisée de science-fiction d'animation  Albator 78 adaptée du célèbre manga culte Uchukaizoku Captain Herlock à été écrit et dessiné par de Leiji Matsumoto Toei Animation, l'anime à été créé et produit par le Studio Toei Animation et réalisé par Rintaro. La série compte 42 épisodes de vingt quatres minutes,sept OAV et aussi huit films d'animation japonais, dont le dernier en date du réalisateur Shinji Aramaki sorti en 2013 d'une durée de 110 minites. Naruto Shippuden est le manga le plus renommé au Japon et dans le reste du monde.

Episode video Albator 78 - Regarder Albator 78


Capitaine Albator est une série de mangas shōnen créé par le mangaka Leiji Matsumoto, le manga à été publié dans le magazine Play comic de la maison d'édition Akita Shoten au japon entre 1977 et 1979. Devant le succés, en 1978 le studio Toei Animatiion l'adapte en dessin animé. En France l'adaptation est faîtes par l'auteur Jacques Canestrier.
Regarder tous les épisodes vidéos du dessin anime Albator 78 en ligne gratuitement sur le site du manga et du dessin anime.
Le meilleur du dessin anime et du manga....Regarder Albator 78 - Video Albator 78 - Episodes Albator 78

Les génériques Albator
Le dessin anime Albator 78 compte un grand nombre de génériques différents, il y a plus de générique de fin ending que de générique de début opening. Au total 14 opening et 28 ending - Les musiques du dessin anime Albator 78, et de la plupart des films, ont été composées par Seiji Yokoyama. En France le compositeur est Didier Barbelivien et le chanteur Eric Chardern.
Regarder Albator 78 manga - Regarder Albator 78 gratuit - Regarder Albator 78 en ligne - Regarder Albator 78 anime - Regarder Albator 78 episode - Regarder Albator 78 video - Regarder Albator 78 -
Ecouter tous les génériques Albator 78 en ligne gratuitementRegarder generique Albator ici. Regarder Albator 78 la série culte. Les épisodes vidéos sont tous en version française vf.

En provenance de Sattel-Surabond-7, un convoi de spaciocargues, subit une attaque éclair. Les malheureux ont a peine le temps d'emettre un signal de detresse avant de périr. L'Atlantis, en patrouille dans un secteur voisin, intercepte le signal et décide d'intervenir, laissant de côté un instant le mystère de la sphère.

Après un très bref échange de tirs stratégiques, l'Atlantis détruit ce qui semble être l'un des vaisseaux agresseurs non identifiés ayant pris part à l'attaque du convoi.

Le Professeur Valente et son fils, Ramis, observent à partir de leur spaciolab l'approche inexorrable de la sphère.

Vilak est mis au courant de l'attaque du convoi et accuse son ennemi juré, Albator. Il décide de lui tendre un piège, avec pour appât la petite Stellie. Evidemment, la petite refuse d'obtempérer et se voit donc infligée comme punition une cruelle corvée de nettoyage. A la tombée de la nuit, toujours de corvée de nettoyage, Stellie est surprise par un loup, mais Albator veille. Il sauve et rassure sa protégée, lui révélant au passage son serment : Le père de Stellie, génial constructeur du fabuleux Atlantis, fis promettre à Albator de veiller sur Stellie, en la laissant grandir sur Terre. Albator quitte Stellie pour aller rendre visite au premier ministre.

Le professeur Valente est déjà sur les lieux, essayant de convaincre, en vain, le politicien au sujet de la sphère et de la menace extra-terrestre. Après une altercation de courte durée avec Vilak, sans doute interpellé par les cris de Terreur du premier ministre, Albator rejoint son Atlantis, dans l'espoir régler le problème de la sphère à sa manière. Malgré une salve d'aéro-torpilles, la sphère s'abat sur Terre causant dans sa chute des dêgats considérables.

Rien ne semble avoir fait bouger les hommes depuis la chute de sphère. Le professeur Valente, Son fils Ramis et le Professeur Kusuko entament des analyses diverses et variées sur la sphère à partir de leur spaciolab. Après avoir consigné le résultat de leurs recherches sur bande magnétiques, le professeur Valente décide d'aller consulter le grand patron du mondialab et confie la surveillance des intruments à Ramis.

Arrivé sur les lieux, le professeur est interpellé par une étrange femme en tunique noire, cette sylvidre qui surveille le professeur et son fils depuis quelques jours. Elle dégaine son arme et foudroie Valente d'un tir en pleine poitrine. Doublée de présentiments et d'inquiétudes, la réaction de Ramis ne se fait pas attendre. Alors que le jeune garçon se tient près du cadavre de son père, l'étrange femme saisi Ramis par le cou et commence à l'étrangler. Un coup de feu déchire le silence, la sylvidre s'ecroule et commence à se consummer, libèrant Ramis de son étreinte. Albator rengaine son arme encore fumante, ordonne au jeune Ramis de se rasaisir et lui donne rendez-vous le lendemain à trois heure à l'aéroport.

Ramis est invité par la capitaine Albator en personne à bord de l'Atlantis. L'officier supérieur Nausicâa fait office de guide. Nous faisons ainsi plus amples connaissances avec Alfred, capitaine en second passionné de modèles réduits, Clio, compagne du capitaine Albator, Susanne, Cuisinère, le Docteur Zero, medecin et accessoirement vétérinaire. La visite est de courte durée : l'alerte est donnée. Une patrouille de vaisseaux sylvidres se dirige droit sur Terre.

On assiste alors à une véritable démonstration des formidables capacités de l'Atlantis. Assisté par quelques uns de ses Aviscoops, L'Atlantis se défait de ses enemis sans subir d'avaries. Ce qui reste de sylvidres bat en retraite.

Albator invite fraternellement le jeune Ramis à rejoindre son équipage.

Devant la nonchalence d'Albator et de son équipage en dehors du combat et sans doute aussi à cause de l'image malsaine dégagé par l'Atlantis, Ramis quitte le navire. L'Atlantis se pose donc à l'aéroport. Nausicâa confie au jeune scientifique un emetteur.

Ramis se recueille sur la tombe de ses parents, il est rejoint par Kusuko. Ce dernier a pu déchiffrer les inscription gravées sur la surface de la sphère. Il en fait un compte rendu au cours d'une assemblée presidée par le premier ministre : Les sylvidres caressent le doux projet d'annexer la Terre à leur royaume. Bien sûr, les politiciens n'y croient pas un seul instant.

Vilak cueille Ramis. Motif : Haute trahison. Le fait de fréquenter Albator fait de Ramis un complice. Entre-temps, Kususko a été assassiné par une Sylvidre. Ramis est condanné à vingt ans au bagne de Mephisto, il parvient tout de même à s'enfuir lors de son transfert. Durant sa fuite une voix douce et envoûtante l'invite à le suivre : une sylvidre. Ramis la tue, et comme sa congénère, elle se consumme telle une vulgaire feuille de papier.

Etant parvenu à semer ses poursuivants, Ramis sert l'emetteur dans sa paume en réflechissant à son passé trouble, son présent fébrile et son avenir certain. Seul L'Atlantis saura accueillir le jeune homme à présent.

Après avoir prêté serment au capitaine et au reste de l'équipage, sous le pavillon noir, la bannière de la liberté, Ramis rejoint Albator. L'Atlantis ascensionne, lentement, avec à son bord une nouvelle recrue.

Ramis est à bord de l'Atlantis. Sans poste particulier à tenir mais bel et bien aux côtés d'Albator. Emerveillé d'abord, Le jeune scientifique est ensuite choqué de l'attitude décontractée et laxiste qui règne à bord. Il se retire alors dans ses quartiers allant jusqu'à décliner l'invitation du capitaine à l'abordage d'un spaciocargue.

La "réquisition" des maigres biens en provenance de Satel-Surrabond 18 se fait sans encombres. On récupère la vingtaine de sacs de blé. le reste, machines, alcools et joyaux, sont jetés dans le vide spatial comme à l'accoutumé, à part une poupée, qu'Albator prend avec lui pour l'offrir à Stellie. A la tombée de la nuit, les yeux de la poupéee s'ouvrent. La tête est équipée d'un canon et est commandée à distance par Vilak. Albator est dans la ligne de mire. Il est rapidement rejoint par Ramis. Lorsque la poupée arme son canon, Albator bondis au son du cliquetis caractéristique et désintègre le jouet. Vilak reçoit quelques instants après les remerciements narquois d'albator pour ne pas l'avoir oublié en cette période de fêtes de fin d'année. Après tout, c'est le geste qui compte.

En bon oppresseur, Vilak ne manque pas de se venger sur la petite protégée d'Albator en tuant cruellement l'oiseau de cette dernière. A bord de l'Atlantis, Nausicâa pique un signal sur son radar. L'identification de l'intrus étant rendue impossible par un rayon interféreur d'image, on envoie un aviscoop de reconnaissance. Celui-ci ne tarde pas à signaler que c'est un vaisseau sylvidre. L'Atlantis privilégie une approche stratégique et attends que l'ennemi rate son tir pour tirer à son tour : Le vaisseau sylvidre est détruit et l'aviscoop de reconnaissance n'a plus qu'a terminer le travail. Une sylvidre est capturée par la même occasion. Albator et Ramis se rendent à la soute pour l'interroger. L'interrogatoire tourne court : La prisonnière s'autodétruit. Mais Albator tient une piste, Sylvidra, reine des sylvidres.

Ramis révise son jugement à propos de l'ambience du vaisseau, Albator explique à ce titre que son équipage ne serait pas aussi efficace s'il était garde-à-vous en permanence.

Regarder Albator 78 le manga culte des années 80





Guide Chine, Japon, Inde, Vietnam, Thailande