DESSIN ANIME SAILOR MOON SAILOR STAR

Regarder toute les saisons Sailor Moon

Regarder vidéos Sailor Moon Sailor Star

Retrouver les épisodes du dessin anime Sailor Moon de la saison 5.

Pour voir la vidéo Sailor cliquez sur le titre de l'épisode.
Regarder Sailor Moon
167. Un cauchemar qui brise les fleurs! Retour de la reine du mal
Regarder dessin anime
168. Le réveil de Saturne! La réunion des dix guerrières Sailor.
Regarder Sailormoon
169. la malédiction du miroir du mal! Mamoru prit dans le piège du cauchemar
Regarder dessin anime
170. La nuit mortelle! L' agonie des guerrières Sailor.
Video Sailor Moon
171. Pour l'amour! Guerre sans fin dans le monde du mal.
Regarder dessin anime
172. La puissance de l'amour de la lune! La fin du cauchemar.
Video Sailor Moon
173. Un adieu et une rencontre! Le destin des étoiles filantes.
Regarder dessin anime
174. un ouragan à l'école! Le transfert des étudiants-idols.
Video Sailor Moon
175. Tout pour une idole! l'ambition de Minako.
Regarder dessin anime
176. La vraie figure d'un combattant! Une transformation superbe et choquante.
Episode Sailor Moon
177. Rêves et roman sur une étoile! Transformation de Taiki
Voir dessins animes
178. Luna l'a vu! Le vrai caractère de Yaten
Episode Sailor Moon
179. Ennemis? Alliés? Starlights et guerrières de la lune.
Voir dessins animes
180. L'appel de l'éclat des étoiles ! Haruka entre dans la bataille .
Episode Sailor Moon
181. Rendez-vous nerveux pour Seiya et d'Usagi.
Voir dessins animes
182. Invasion de l'espace! Sirène entre en scène.
Episode Sailor Moon
183. Le cri perçant des âmes mortes? La terreur du monstre du camp
Voir dessins animes
184. Une nuit entre-nous! Pincement d'Usagi.
Episode Sailor Moon
185. Taiki chante avec l'excellence!
Voir dessins animes
186. Le mystère de Chibi Chibi? La grande chasse bruyante.
Episode Sailor Moon
187. La puissance d'une étoile filante! Transformation de Chibi Chibi.
Voir anime Sailormoon
188. Une invitation à la terreur! Vol de nuit pour Usagi.
Voir anime Sailormoon
189. Déchiré entre le devoir et l'amitié! Confrontation parmi les guerrières Sailors.
Episode Sailor Moon
190. Vérité dévoilée! Le passé de Seiya
Voir anime Sailormoon
191. Quand un papillon léger danse dans le ciel! Anonce d'une nouvelle ère
Voir anime Sailormoon
192. Directement à votre rêve! L'idol Minako est soutenu ?
Voir anime Sailormoon
193. Le cristal d'argent est volé! La princesse Kakyu apparaît
Voir anime Sailormoon
194. Guerre sainte dans la galaxie! La Sailor légendaire.
Voir anime Sailormoon
195. La princesse Kakyu s'éteint! Galaxia attaque la terre.
Visionner manga Sailormoon
196. Compte à rebours pour destruction de la galaxie! La bataille finale des guerrières sailors
Visionner manga Sailormoon
197. Menace de la galaxie, menace de Galaxia
Visionner manga Sailormoon
198. Les étoiles disparaissent! La fin d'Uranus et Neptune
Visionner manga Sailormoon
199. La lumière de l'espoir! Bataille finale pour la galaxie.
Visionner manga Sailormoon
200. L'amour d'Usagi! Le clair de lune illumine la galaxie.
Vidéo Sailor Moon saison 1

Résumé:
La paix semble être revenue pour Usagi et les filles, Chibi Usagi décide de retourner dans le futur. La Reine Néhélénia cherche un moyen de se venger, elle fait apparaître son miroir des rêves et le brise en mille éclats ce qui provoque une pluie d'étoiles filantes. Le pouvoir de téléportation de Chibi Usagi est interrompu, Mamoru reçoit un des éclats dans l'œil.
Dans un centre aquatique, Michiru et Haruka sont venues passer quelques jours à Tokyo. Elles sont attaquées par des monstres de glaces à l'effigie de Néhélénia. Une des créatures va pour se jeter sur Haruka, une boule d'énergie lancé par Sailor Pluton la sauve. Les deux femmes sont étonnées de découvrir Sailor Pluton. Elle tient dans ses bras Hotaru.
Haruka et Michiru se transforment en Sailor Uranus et Sailor Neptune, et attaquent les créatures de Néhélénia. Les monstres prennent dessus et l'un d'entre eux est sur le point de tuer Hotaru quand soudain le signe de Saturne apparaît sur son front. L'énergie donne de nouveaux pouvoirs aux guerrières qui  éliminent les créatures de Néhélénia. Michiru Haruka et Setsuna sont surprises de voir que Hotaru a grandie de six années d'un seul coup. La situation est inquiétante, elles décident de retrouver les autres Sailors.
Le lendemain, Usagi est Mamoru se promènent dans un parc, soudainement Mamoru devient très agressif, il découvre son reflet dans un ballon. Rentrés chez eux, Mamoru se met à casser des objets. Rei convoque les filles au temple, elle a senti une énergie étrange provenant d'un miroir. Les monstres de glace attaquent les filles qui se transforment en Sailor. Elles sont dominées par les créatures. Heureusement Sailor Uranus, Neptune, Pluton et Saturne arrivent pour les aidés.
Toutes les guerrières s'unissent pour mener à bien la mission. Sailors se concentrent et Sailor Moon se transforme en Eternal Sailor Moon. Elle réussit à détruire les créatures. Le lendemain au lycée, Usagi, Minako, Makoto remarquent que beaucoup d'élèves sont absents aujourd'hui. Ces absences sont dut à  Néhélénia qui a hypnotisée toutes les personnes qui se sont regardées dans un miroir.
Usagi est de plus en plus inquiète sur l'état de Mamoru, elle se rend à son domicile et découvre que son appartement remplit de plus de cent miroirs.
Le soir même, les Sailors vont se battrent dans les rues contre de monstres de Néhélénia. Usagi assiste à l'enlèvement de son bien aimé qui est attiré dans un miroir par la reine Néhélénia. Le lendemain,  les Sailors sont réunies au temple de Rei, Usagi décide de se rendre au palais de la reine Néhélénia. Elle se transforme en Eternal Sailor Moon. Les autres Sailors réunissent leurs pouvoirs et se téléportent, rejoindrent leur amie. Sailor Uranus et Sailor Mercure doivent affrontées un monstre, mais elles sont toutes les deux emprisonnées dans un miroir. Sailor Neptune, Sailor Mars, Sailor Pluton et Sailor Vénus se retrouvent dans la même situation.
Usagi est dans un champ remplie de fleurs qui se mettent à lui parler. Les fleurs l'hypnotisent, la reine Néhélénia apparaît, elle s'apprête à lui porter un coup fatal, mais elle est retenue par Sailor Jupiter. Mais la reine Néhélénia prend le dessus sur Sailor Jupiter.
Mamoru reçoit une bourse pour suivre des études aux Etats-Unis, Usagi est très triste. Avant de prendre l'avion, son bien aimé lui a remis une bague de fiançailles. Mais, l'appareil est heurté par une boule d'énergie.
Les Three Light, un groupe de trois chanteurs à la mode s'installe en ville. Le groupe est composé de Taiki, Seiya et Yaten. Les cinq Sailors sont fans du groupe. Les Three Light doivent tourner un clip vidéo avec l'actrice Alice Itsuki.
Ami, Rei, Makoto et Minako se faufilent dans la foule pour assister au spectacle. Usagi décide de passer par les caravanes réservées au personnel. Soudain elle entend crier Alice Itsuki qui vient de se faire attaquer par Sailor Iron Mousse. Sailor Moon fait son apparition mais elle est attaquée par Alice qui s'est transformée en monstre. Trois nouvelles guerrières apparaissent Sailor Star Marker, Sailor Star Heatler et Sailor Star Fighter.
Sous l'apparence des Sailor Stars light se cachent les Three light, les trois chanteurs décident de s'inscrire dans le même lycée que Usagi, Ami, Makoto et Minako. Les Sailor Star Light décident de prêter mains fortes aux Sailor Senshi. Mais Sailor Uranus et Sailor Neptune refusent de combattre au côtés des Star Light.
Chibi-chibi une étrange petite fille apparaît dans la vie d'Usagi. Elle ne parle pas mais elle répète tout le temps chibi-chibi, chibi signifiant petite.
Quelques jours plus tard, Chibi-Chibi se transforme en Sailor Chibi-Chibi moon après avoir ramassé le sceptre de Sailor Moon. Sailor Aluminium Siren découvre l'identité d'Usagi et lui tend un piège.
Lead Crow trouve le journal de Siren et découvre ses notes sur l'identité de Sailor Moon. Lead crow attaque Usagi pendant la fête de l'école, mais Sailor Tin Nyanko piège et élimine Lead crow.
Les Star light se rendent au repère de Galaxia afin de venger leur princesse. Sailor Moon, Mercure Mars, Jupiter et Vénus se rendre auprès des Star Light grâce au pouvoir de Chibi-Chibi Moon. Mais Galaxia les attaque et leur vole les stars seeds. Uranus et Neptune deviennent les esclaves de Galaxia et volent les Stars Seed de Saturne et Pluton.
Sailor Moon est désormais seule avec les Star Light et Chibi-Chibi. Les Star Light font tout pour protéger Usagi, mais Galaxia parvient à lui voler le Star Seed. Une lumière apparaît autour de Sailor Chibi Chibi Moon, le cristal d'argent reprend sa place dans le corps d'Usagi. Sailor Moon se transforme en princesse et Chibi Chibi se transforme en épée afin de détruire Galaxia.
Galaxia parvient à casser l'épée et Chibi Chibi meurt. Usagi décide de sauver, son unique but est de rendre à Galaxia sa véritable identité, la Sailor Senshi légendaire.

Usagi, Mamoru, Ami, Rei, Makoto, Minako et les deux chats font leurs adieux aux Star Light et à la princesse.
Hotaru, Setsuna, Michiru et Haruka regardent les étoiles filantes et font le vœu de vivre heureuses toutes ensemble.
Usagi et Mamoru se retrouvent enfin seul.