DESSIN ANIME ANGEL SANCTUARY

Ecouter generique Angel Sanctuary

VIDEOS ANGEL SANCTUARY

Regarder vidéo du manga Tenshi Kinryoku en ligne


Episode 1 - OAV 1 : Rencontre - ENCOUNTER

Regarder vidéo du dessin anime Angel Sanctuary gratuit

Episode 2 - OAV 2 : Éveil - AWAKENING

Regarder l'épisode du manga Tenshi Kinryoku gratuitement

Episode 3 - OAV 3 : Régénération - REGENERATION

Regarder Angel Sanctuary

Synopsis
Au temps de Lucifer, Alexiel, un ange organique, s'est révolté contre Dieu. Il fut condamné à la réincarnation éternelle dans le monde des humains.
Setsuna est un jeune lycéen, il a un amour irrationnel pour sa sœur. Les anciens compagnons d'Alexiel, anges et démons, sont persuadés que le jeune Setsuna est la réincarnation de l'Ange Organique. Ils veulent le convaincre de prendre la tête d'un nouveau mouvement de révolte contre Dieu. Malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent pas à le réveiller.


Setsuna Mudo est un jeune lycéen de 16 ans, bagarreur comme la plupart des garçons de son age. sa vie est déjà un vrai calvaire. Ces parents viennent de se séparer et, le jeune homme éprouve un amour incestueux pour sa jeune soeur Sara, qui est protégée jalousement par sa mère. Malgré ses sentiments, il sait que c'est un amour impossible.
Cette vie le chagrine et à cela s'ajoute des sensations étranges qu'il éprouve de temps en temps, la vue du sang le rend fou furieux et Kato avec sa bande qui ne cesse de le provoquer.
Le jeune homme découvre qu'il est la réincarnation d'un archange feminin du nom d'Alexiel, sa chair abrite l'âme de l'ange organique à la troisième paire d'ailes, Alexiel, un ange d'une puissance et d'une beauté incroyable, enfant d'Adam Kadamon, le Seraphita. Celle-ci s'est rebellée contre Dieu lors de la dernière guerre sainte, en se ralliant au peuple des Evils de la Géhenne. Marqué par le sceau de la déchéance, son âme fut séparée de son corps, condamné à suivre un cycle de réincarnation dans le sang alors que son enveloppe charnelle fut gardée dans le cristal des anges. La destruction de la terre est proche, et, lorsque sa soeur trouve la mort, il n'a plus qu'une solution, entrer dans le monde des anges et des démons afin de la retrouver.
Le cristal des anges est dérobé par Kouraï princesse des Evils et sa cousine Arachnée. Elles souhaitent faire ressusciter l'ange organique enfin de déclencher une nouvelle guerre sainte qui permettraient aux démons de reprendre leur droits sur les anges qui n'ont pas été toujours juste. Une autre personne désir revoir l'ange organique, Rochel, l'ange inorganique et frère jumeaux de celle-ci.
Lui, de sa beauté androgyne et froide, ne reculera devant rien pour retrouver sa chère et tendre sœur qui n'as pas réussi à lui ôter la vie la dernière fois.
Setsuna, loin de toute cette trame tragique, n'a cure des guerres célestes, il n'a besoin de ce monde que tant que Sara existe, il ne cherche qu'à apaiser ses sentiments impossibles pour sa jeune sœur. Il est soutenu par Kira Sakuya, son sempai, toujours là pour lui procurer des conseils judicieux ainsi que sa protection, tel un grand frère qui veille sur lui. Mais derrière son regard mystérieux et bienveillant se cache un secret qui dure depuis la fin des temps.

Staff
Titre original : Tenshi Kinryoku
Titre français : Angel Sanctuary
Origine : Manga
Catégorie : OAVs
Public visé : Seinen
Année de production : 2000
Thèmes : Anges - Amour - Amitié - Démons - Inceste - Mythologie
Genres : Aventure - Drame - Fantastique - Mystère - Romance - Science-fiction - Surnaturel
Pour public averti : Nudité
Nombre d'épisodes : 3
Durée d'un OAV : 30 minutes
Licencié par : Kazé
Studios animation : Bandai Visual - Hal Film Maker
Réalisatrice : Sayama Kiyoko
Scénario : Kiyoko Sayama
Character designer : Shimamura Shuichi
Musique : Nanase Hikaru, Nitta Masumi
Scénaristes : Kanemaki Kenichi, Sayama Kiyoko, Sekijima Mayori
Mangaka : Yuki Kaori
Animateurs : Abe Hiroki, Arai Toshiyuki
Animations : Shuichi Shimamura, Masami Shimodo
Directeurs artistiques : Junichiro Nishikawa, Itsuko Takeda, Hitoshi Morikawa
Producteurs : Haruta Katsunori, Kubo Satoshi
Génériques : Yura Yayoi opening, Satoshi Hirose ending, JURI insert song