DESSIN ANIME COBRA THE ANIMATION

Ecouter generique Cobra

Dessin anime Cobra saison 2

Cliquez sur le titre de l'épisode pour regarder la vidéo Cobra

Regarder manga Cobra
1. La clé de Shiva.
Regarder manga Cobra
2. La porte dorée.
Regarder manga Cobra
3. La ville sans étoiles.
Regarder manga Cobra
4. Le fantôme de la Cité d'Or.
Regarder manga Cobra
5. La légende des belles errantes.
Regarder manga Cobra
6. L'ascension du Mont Mirage.
Dessin animé Cobra
7. Vers le sommet.
Dessin animé Cobra
8. Les Mandrades.
Dessin animé Cobra
9. Black Bullet.
Dessin animé Cobra
10. Galaxy Nights.
Dessin animé Cobra
11. Le 13e homme.
Dessin animé Cobra
12. Le démon du temple.
Dessins animés Cobra
13. Un souvenir lointain.
Vidéo Cobra saison 1

Résumé:
Cobra est le pirate le plus rechercher de toute la galaxie. Las de cette chasse à l'homme il pris la décision de modifier son apparence physique et mental. Mission réussit car pendant des années il vécu une paisible vie sans savoir qui il était réellement jusqu'au jour ou subitement tout lui revint à l'esprit y comprit son arme caché dans son bras gauche. Pour lui une nouvelle aventure débuta.
En sillonnant l'espace à la recherche d'une nouvelle aventure il fera la connaissance de la belle Secret qui est le portrait craché de Dominique, son ancienne amante. La jeune femme lui demandera de l'emmener sur la planète Garon avec en sa possession la clé de Shiva. De nouveau, il devra faire face a ses ennemis de toujours, les pirates de l'espace.

Staff
Titre alternatif : Cobra the Animation: Rokunin no Yuushi
Titre original : COBRA THE ANIMATION 2010
Format : Série TV
Episodes : 13
Date de diffusion : 2010
Thèmes : Aliens - Cyborgs - Espace - Mafia - Pirates
Genres : Action - Science-fiction
Durée par épisode : 24 minutes
Pour public averti : Nudité
Studios : Magic Bus
Réalisateur : Shimizu Keizo
Créateur original : Terasawa Buichi
Character designers : Masui Ippei, Shimizu Keizo, Sugino Akio, Yamamoto Keiko
Musique : Ike Yoshihiro
Scénaristes : Dezaki Osamu, Koide Kazumi, Suenaga Mitsuyo, Ueda Koji
Mechanical designer : Miura Yosuke

Sur la Planète Vénus. La voiture de Cobra se fait réduire en miettes par un camion poursuivi par la guilde des pirates de l'espace. La passagère du camion, la belle Secret, est le portrait craché de Dominique, l'ancienne amante de Cobra. La jeune femme le supplie d'apporter la clé de Shiva sur la planète Garon, et Cobra doit encore une fois affronter ses ennemis de toujours, les pirates de l'espace, pour la protéger.

A la veille de Noël, Cobra sauve Secret, une jeune femme poursuivie par des Pirates de l'Espace, qui lui remet une clé avant de s'évanouir.
Mais la surprise est de taille pour notre héros : Secret est le sosie parfait de Dominique ! Il réussit à abattre les assaillants mais est tout de même grièvement blessé.
Un peu plus tard à l'hôpital, après s'être remis rapidement de ses blessures, il arrive juste à temps pour sauver à nouveau la jeune femme de Black Bone, qui recherche la clé que possède justement Cobra.
Il apprend de plus que Secret fait partie de la Police Intergalactique, comme Dominique autrefois

Secret demande à Cobra de l'accompagner sur la planète artificielle Garon, qui a changé d'orbite un mois auparavant et qui se dirige droit vers le soleil !
La clé qu'elle a remise à Cobra pourrait permettre de stopper la planète.
Une fois sur place, ils rencontrent le professeur Topolo, qui avait initialement contacté Secret.
Mais en réalité, le vrai professeur est déjà mort, ils se retrouvent à nouveau face à des Pirates, menés par Black Bones et son redoutable sbire, Zoros

Alors qu'ils ont réussi à franchir la porte dorée et qu'ils atteignent le moteur de Garon, Cobra et Secret se retrouvent pris au piège sous un système gravifique.
Cobra essaye de s'approcher, mais une trappe s'ouvre sous lui et il tombe dans un puits très profond.
A son réveil, il se retrouve dans une ville inconnue, mais surtout, il est devenu amnésique !
Il rencontre alors Bonnie, une jeune femme pour qui il va accepter de faire des combats organisés contre les hommes du boss du quartier, Bogard

Cobra, sous les coups de Garcia, le terrible combattant de Bogard, fini par retrouver la mémoire !
Il termine d'un seul coup son combat et repart aussitôt, accompagné de Bonnie, secourir Secret qui est depuis 2 jours coincée à quelques mètres du panneau de contrôle de Garon.
Cependant ils ne peuvent toujours pas s'approcher des commandes.
Bonnie leur indique alors un puits qui mène au cœur névralgique du moteur, mais là, ils sont assaillis par des illusions maléfiques, projetées vraisemblablement par Midora, une prêtresse qui s'est suicidée en ce lieu un mois plus tôt.

Johnny, un ami de Cobra, vient de découvrir un trésor sous-marin qu'il cherchait depuis longtemps.
Mais il est tué juste après sa découverte par des pirates.
Cobra, qui avait rendez-vous avec lui, se décide à partir à sa recherche en mer, près de l'île de Baron.
Mais personne ne veut l'accompagner, tous les marins ayant peur d'une légende qui court : les beautés errantes de Baron. On raconte qu'autour de cette île, les fonds sous-marins sont hantés par des fantômes de femmes...
Il va tout de même finir par s'y rendre, accompagné de la belle Elis Loyd, une jeune femme qui fait des fouilles sous-marines rencontrée la veille dans un bar, où Johnny avait l'habitude de se rendre.
Mais les pirates responsables de sa mort ne sont pas bien loin non plus.

Cobra, sous le pseudonyme de Johnson, se retrouve avec huit autres personnes, la plupart étant des bandits notoires, dans un chalet en plein milieu d'une tempête de neige.
Parmi ces personnes, on retrouve le tueur Léo Gordon, le frère et la soeur Crazy Mouse, spécialisés dans les bombes ou l'ouverture de coffres-forts, ou encore Jack, un tricheur aux cartes.
Linda et son garde du corps Franck viennent quand à eux d'une organisation New-yorkaise...
En réalité, personne n'est là par hasard, à l'exception du père Sebastian qui semble vouloir retrouver sa foi et de l'énigmatique Geronimo : tous espèrent en effet retrouver l'or d'un astronef qui s'est écrasé sur le mont Mirage.
Seulement cette montagne n'est pas tout à fait normale : elle n'apparaît qu'en cas de forte tempête et il faut y croire pour la voir.

Presque tout le monde est enfin arrivé au pied du Mont Mirage.
L'ascension commence alors, mais elle n'est pas sans danger, entre les éléments naturels et le fait qu'il faut vraiment croire en l'existance de la montagne.
De plus, un assassin est parmi eux, éliminant petit à petit certains des protagonistes, et Cobra est démasqué par la belle Linda, qui n'est pas la plus innocente de la bande.
Dans ces conditions, combien parviendront finalement à atteindre le sommet?

Cobra se voit contraint d'accomplir une mission pour Elisabeth Tucker, une jeune femme qui retient Secret prisonnière dans son œil gauche, qui se trouve être une prison dimensionnelle !
Il doit se rendre sur la planète Nazca afin de récupérer des Mandrades.
Il s'agit de plantes au visage humain, qui ont la particularité de pousser avec des diamants en guise de dents !
Elisabeth lui présente également trois mercenaires, dont chacun possède une capacité sensorielle hyper-développée (l'un c'est la vue, le second l'ouïe et le dernier l'odorat).
Sur Nazca, le groupe ainsi formé arrive au pied d'un arbre giganteste, à l'intérieur duquel se trouvent les fameuses plantes. Mais aller les chercher n'est pas sans danger.

Cobra participe à la Météorace, une course dont le départ est donnée à 30.000 m d'altitude.
Les concurrents doivent attraper leurs jet au vol pour finalement terminer la course au sol.
Mais Cobra n'est pas là par hasard : à l'insu de tout le monde, pendant la course, il détruit le système des caméras.
Puis il fini par remporter la course devant Pamela Lee, la championne en titre, mais il va trop vite et son véhicule s'écrase et explose.
L'accident n'était cependant qu'une feinte, notre homme en ayant profité pour faire main basse sur 4 millions de crédits !
Un peu plus tard, Cobra retrouve Pamela, qui n'avait pas été dupée par son faux accident.
La jeune femme lui demande alors de mettre fin aux agissements de Black Bullet, un dangereux chauffard responsable de nombreux accidents mortels.

Plusieurs guerriers se réunissent dans un lieu perdu, chacun ayant reçu une lettre d'invitation et une carte de jeu.
Ils ont tous été mandatés pour une mission bien précise : libérer le "château de Shiva". Cela ne sera cependant pas une partie de plaisir, car ils devront affronter l'armée de Chaos, qui a prit possession de la planète depuis 20 ans.
Cependant ils savent que tous les soldats ne sont en fait dirigés que par leur chef et que tuer ce dernier suffirait à remporter la victoire.
L'une des personnes invitées, Queen, fait son entrée à ce moment... et tue sur le coup l'un des autres guerriers !
Elle s'en explique aussitôt : il s'agissait d'un espion de Chaos, et le plan semble déjà éventé !
Cobra, qui assistait aussi à la scène à distance, se présente comme étant le dernier invité, mais ils n'ont guère le temps de discuter, des soldats de Chaos s'approchent de leur repaire et le combat débute rapidement, à l'avantage des assaillants.

La petite troupe dirigée par Cobra, qui a été démasqué par Jack, s'apprête à libérer King, la seule personne connaissant les passages secrets menant au château de Shiva. King est prisonnier d'un marchand d'esclaves, Zahl , qui organise des combats privés.
En se rendant dans le repaire de Zahl, Cobra et Seven+Eight rencontrent dans les prisons souterraines Elis, une jeune fée, qui est très attachée à King.
Par erreur, Cobra va se retrouver dans une cellule, puis sera emmenés presque aussitôt pour aller se battre !
Après un premier combat rapidement expédié, il se retrouve face à King ! Cobra va alors lui expliquer discrètement qu'il est venu le libérer.

Après avoir libéré Elis et King (qui souffre d'une amnésie concernant son passé) la petite troupe se rapproche de plus en plus du château de Shiva. Sur le chemin, ils vont croiser des sortes de grenouilles géantes, des Rogs, qui sont en réalité des résistants à l'armée de Chaos.
Elis apprend de ces créatures que le passage qu'ils doivent emprunter est verrouillé.
Elle se propose alors d'y aller, avec son pouvoir spécial lui permettant de se projeter hors de son corps physique.
Hélas, elle est rapidement capturée par des soldats de Chaos... King se précipite alors seul pour aller la délivrer, suivi peu après par Cobra, Seven+Eight et Jack. Queen quand à elle se charge de rapprocher leur véhicule sous-marin.

Après avoir été à nouveau libéré, King se rappelle alors de son passé : il était jadis le roi de Shiva, mais lors de l'attaque des armées de Chaos, sa femme fut tuée et lui gravement blessé par un guerrier possédant une arme dans un bras.
Les regards se portent sur Cobra, qui effectivement été déjà allé au château à cette époque.
Mais il n'a guère le temps de s'expliquer : une sorte de dragon d'énergie attrape Cobra et l'emmène dans les profondeurs du château.
Pendant ce temps, le reste de la troupe fini par découvrir la grande salle au trésor de Shiva, véritable but de toute cette opération pour certains d'entre eux.
Mais l'un des membres restant va alors se révéler sous son vrai jour, et les derniers mystères seront enfin éclaircis.